Une belle saison d’été !

Une belle saison d’été se termine. Entre les bains à la piscine ...



... les massages en plein air ...


... les repas aux chandelles et barbecues



... et crêperie nocturne ...



..., les soirées à thème : orientales, féeriques et ludiques au chant des cigales



... nous nous sommes épanouis d’une saison d’été émerveillante.


Merci à tous nos groupes et visiteurs de participer si vivement, en respectant toutes les consignes (y compris Covid) qui nous contrainent en ce moment (pass sanitaire). Ça prouve, que la fête est possible en privatif, entre amis, en famille et en toute sécurité!



Et nous continuerons, même, quand la saison se rafraîchit et nous rentrons plus dans nos beaux lieux à l’intérieur.


La période de transition entre jardin et maison se prépare et un joli automne s’annonce, sachant que dans le sud la météo reste favorable et les températures assez élevées en journée pour profiter du jardin néanmoins.


Et nous sommes heureux de vous annoncer nos toutes nouvelles surprises pour la saison d’été indien. Retrouvez la chaleur, le cocooning, et le bien-être au Spa privé d’Uzès!

Nous sommes ouverts toute l’année et nous vous attendons pour vous offrir un séjour inoubliable: entre ami(e)s, proches et bien-aimés - à thème (romain /indien / etc.) et sur-mesure. Pour toutes vos occasions exceptionnelles : EVJF, anniversaire, baby shower et divers/divorce (pourquoi pas?) !

Prenez rendez-vous dès maintenant et rassurez-vous d’un week-end enchanté à Uzès, avec visite de la ville médiévale et son marché, une belle promenade d’automne dans la vallée de l’Eure, un séjour bien-étre privatif au Spa privé d’Uzès, un repas à la carte avec hébergement exclusif (en option) et du cocooning à thème au sein de la Villa Romaine. Ou juste un séjour court pour un après-midi ou en soirée à s’emmitoufler sous des fourrures chaudes au chalet sauna ou devant la cheminée. Accompagné(e) par votre compagnie de choix vous passerez un moment intimiste plein de bonheur.


Voir les détails de nos offres d’automne dans notre prochain post…

8 vues0 commentaire